Men Care

NOTRE COLLECTION

Men Care

NOTRE COLLECTION

Les hommes ont aussi de la peau. Voici ce dont vous avez besoin pour tous vos besoins en matière de cheveux, de visage et de barbe. Ce sont des produits naturels, sans odeur et extrêmement virils utilisés depuis des milliers d'années en Méditerranée. En savoir plus pour apprendre à utiliser l'huile de Hoba comme pré-rasage, huile à barbe et revitalisant capillaire. Geran comme après-rasage et pour le maintien des odeurs. Et de l'huile de graine noire pour une peau parfaitement nette. Et oui, l'argile verte Argil - masque sous la douche et élimine ces poils incarnés, stimule la croissance des cheveux et donne du volume supplémentaire sans utiliser d'autres produits, et bien plus encore!

Parcourez vos nouveaux favoris pour la peau et les cheveux!

32.00 USD
1 once | 30 grammes4 once | 113 grammes5 once | 140 grammes
10.00 USD
10.00 USD25.00 USD50.00 USD100.00 USD

Conseils d'utilisation des produits à ingrédient unique Katari

HUILES - utilisez toujours des huiles sur une peau légèrement humide et chaude - après la douche ou après l'application d'un hydrolat (eau de fleur) comme Roseau ou Geran. Bien qu'il soit peu probable que nos huiles provoquent une réaction, testez toujours tous les produits naturels avant utilisation.

ARGILE - ne séchez pas trop l'argile. Pour une utilisation plus facile, mélangez l'argile et appliquez sur le visage propre et humide avant d'entrer dans la douche et laissez le masque d'argile vaporiser pour pénétrer profondément dans les pores - laver en dernier et hydrater avec une huile.

EAUX - Geran (géranium) pour l'hydratation et les rougeurs - après rasage. Roseau (rose) à tout moment pour tonifier les pores et soulever la peau et réduire les dommages capillaires (rosacée). Utilisez une huile hydratante (comme Hoba ou Black Seed) après que l'eau AVANT que la peau sèche. 

ACCESSOIRES - Nous avons sélectionné pour chaque kit des outils de beauté faits à la main qui n'altéreront pas le pH de vos produits et ne réagiront pas avec les ingrédients. Un pH neutre est important pour garder votre peau exempte d'acné et de poussées.

Men Care

COLLECTION

Men Care

COLLECTION

Men have skin too. Here is what you need for all your hair, face, and beard needs. These are natural, not smelly, and extremely manly products used for thousands of years in the Mediterranean. Read more to learn how to use Hoba oil as pre-shave, beard oil, and hair conditioner. Geran as your after-shave and for odor maintenance. And Black Seed Oil for handsomely clear skin. And yes, Argil green clay - masque while in the shower and get those ingrown hairs out, boost hair growth and get some extra volume without using any other products, plus so much more!

Browse your new skin & hair faves!

36.00 USD
1.0 oz | 30 ml4.0 oz | 113 ml4.4 oz | 130 ml
10.00 USD
10.00 USD25.00 USD50.00 USD100.00 USD

Tips on using Katari single-ingredient products

OILS - always use oils on slightly wet, warm skin - after shower or after applying a hydrosol (flower water) like Roseau or Geran. While our oils are highly unlikely to cause a reaction, always test all natural products before use.

CLAY - don't overdry clay. For easiest use, mix clay and apply on clean wet face before getting into shower and let clay masque steam to get deep into pores - wash off last and moisturize with an oil.

WATERS - Geran (geranium) for hydration and redness - after shave. Roseau (rose) any time to tone pores and lift skin and reduce capillary damage (rosacea). Use a moisturizing oil (like Hoba or Black Seed) after water BEFORE skin dries. 

ACCESSORIES - we selected handmade beauty tools for each kit that will not alter your products' pH and will not react with ingredients. Neutral pH is important to keep your skin clear of acne and breakouts.