Eau de fleur

LA COLLECTION

Eau de fleur

LA COLLECTION

Rencontrez ROSEAU [ro-zo] notre eau de rose distillée à la vapeur avec de l'huile essentielle de rose. C'est votre tonique de luxe avec des propriétés d'équilibrage de la peau, qui tonifie la peau mature, équilibre la peau à tendance acnéique et rafraîchit n'importe quelle peau. Notre eau de fleur de géranium, GERAN [zhe-run] est très hydratante et avec des propriétés antiseptiques et antibactériennes naturelles, elle éloigne les rougeurs et les irritations. Nos eaux florales sont fabriquées à l'ancienne méthode de distillation à la vapeur, laissant de l'huile essentielle de rose précieuse et de l'huile essentielle de géranium dans nos eaux. Nous conservons l'essentiel de la plante avec de l'eau et un parfum naturel, décadent et de puissantes propriétés curatives.


Donnez vie et amour sur votre peau avec des hydrolats


Conseils d'utilisation des eaux florales de Katari

UTILISATION Utilisez-vous toujours l'humidité apportée par les hydrolats avec une huile AVANT que la peau ne sèche. Utilisez des huiles plus légères comme l'huile Hoba ou Granate (pendant la journée) et des huiles plus lourdes de type sérum (Rose musquée ou Barie) pour la nuit. Rafraîchissez et tonifiez la peau avec un peu de rose ou de géranium sur la peau tout au long de la journée et ajoutez-en aussi aux cheveux!


Garder - Les eaux florales doivent être tenues à l’écart de la lumière directe du soleil. Vous pouvez même conserver les eaux florales (hydrolats) au réfrigérateur pour obtenir l'effet de brume rafraîchissante et tonifiante. 

DURÉE DE CONSERVATION Les eaux florales sont faciles à utiliser. Vous ne pouvez pas en abuser. Les eaux florales ne dégénèrent généralement pas et ne perdent pas leurs propriétés lorsqu’elles sont entreposées correctement. Ils sont des produits comme des parfums fins et à moins que de la matière organique supplémentaire ne soit introduite dans la bouteille, votre eau de fleur sera bonne pendant de nombreux mois. Nous vous suggérons de l'utiliser dans un délai d'un an pour profiter au maximum des huiles essentielles qui font partie de l'hydrolat.

EMBALLAGE votre hydrolat est emballé en verre. Si votre bouteille a un bouchon, veuillez lire ici plus de conseils sur le liège. S'il y a un spray, nous aimerions trouver une autre option plus durable, et si vous y pensez, faites-le nous savoir !!!

Flower Water

COLLECTION

Flower Water

COLLECTION

Meet ROSEAU [ro-zo] - our vapor-distilled rose water with rose essential oil. It is your luxury go-to toner with skin balancing properties, which tones mature skin, balances acne-prone skin, and refreshes any skin. Once you try it, you will not need any other toner. Our geranium flower water, GERAN [zhe-run] is highly hydrating and with natural antiseptic and anti-bacterial properties it keeps redness and irritation away. Our flower waters are crafted using ancient vapor distillation method, leaving precious rose essential oil and geranium essential oil in our waters. We keep the ESSENSE of the plant with the water to wow your skin with decadent scent and potent healing properties.


Pour life and love onto your skin with hydrosols

26.00 USD
1 oz | 30 ml4.4 oz | 130 ml + free 1 oz spray bottle8 oz | 226 ml
24.00 USD
1 oz | 30 ml4.4 oz | 130 ml + free 1 oz spray bottle8 oz | 226 ml


Tips on using Katari flower waters

USAGE - always seal moisture provided by hydrosols with an oil BEFORE skin dries. Use lighter oils like Hoba or Granate oil (during the day) and heavier serum-like oils (Rosehip or Barie) at night. Refresh and tone skin with a dash of rose or geranium on skin throughout the day and add some to hair too!


STORAGE - store away from direct sunlight. Some prefer to store flower waters (hydrosols) in the fridge to get the cooling and toning mist effect. 

SHELF LIFE - flower waters are easy. You cannot misuse them. Flower waters typically do not go bad. They are produced like fine perfumes and unless some additional organic matter gets introduced to the bottle, your flower water will be good for many months. We suggest using it within a year to get most benefits of the essential oils that are part of the hydrosol.

PACKAGING - your hydrosol is packaged in glass. If your bottle has a cork, please read here more tips about cork. If it has a spray, we would love to find another more sustainable options, and if you think of it, please let us know!!!