Beauté Katari

Kit de sécheresse du cuir chevelu et problèmes capillaires de cheveux

128 USD

Retour à des soins capillaires simples (cuir chevelu sec qui démange, cheveux secs et coiffage naturel)

Huile de henné - L'huile de henné 100% pressée à froid Katari nourrira et hydratera les cheveux et le cuir chevelu tout en favorisant la croissance de manière naturelle. L'huile de henné peut rehausser la couleur des cheveux roux et bruns, conserver la pigmentation des cheveux et ralentir le grisonnement, lisser les pointes cassées et fourchues et réduire la peau sèche et squameuse grâce à ses propriétés antifongiques ... utilisez-la sur les sourcils trop épilés et les cils stressés , et toute huile résiduelle est un fabuleux hydratant pour le visage, les mains et les cuticules

Argile (argile verte) - utilisez Agril comme masque pour les cheveux et le cuir chevelu avant le lavage; il nettoiera les cheveux des produits coiffants, ouvrira les pores du cuir chevelu pour favoriser la croissance et redonner aux cheveux un état sain; ou ajoutez une cuillère d'Argil à votre shampooing tous les quelques lavages pour un masque de clarification des cheveux DIY

Huile de ricin noire - cette huile ancienne est naturellement riche et visqueuse en texture et est un miracle pour les cheveux épais et texturés - mélangez quelques gouttes avec du henné et utilisez-la comme outil de coiffage sur cheveux humides, utilisez une goutte uniquement sur les extrémités des cheveux secs, utilisez sur sourcils et à la ligne des cils pour une meilleure croissance; réduit la perte de cheveux et renforce les follicules pileux lorsqu'ils sont massés sur le cuir chevelu avant le lavage. L'huile de ricin Katari est un traitement parfait à l'huile chaude et peut soulager les problèmes de cuir chevelu sec, démangeaisons et squameux, et c'est un excellent hydratant pour la barbe.

Le kit est livré avec les produits, cadeaux et accessoires suivants - emballé dans un sac en lin noir pour durer toute une vie, avec un bol mélangeur en verre (transparent ou dépoli selon ce que nous avons en stock), une courte paille en verre clair à utiliser comme louche d'huile et un mélangeur / applicateur en spatule en bois d'olivier et les produits suivants:

Castor - huile de ricin noire - 15 ml | 0.5 oz liq
Argile - argile verte - 30 ml | 1 once liquide
Huile de henné - 15 ml | 0.5 oz liq

Lisez notre CONSEILS PRO sur la façon d'intégrer ces produits dans votre routine de beauté propre par les meilleurs professionnels qui utilisent ces produits dans leurs spas.

  • Huile de henné fait des merveilles quand une petite quantité est appliquée et massée sur le cuir chevelu. Après 2 à 5 min de massage, peignez jusqu'aux extrémités. Laisser agir comme un masque pour les cheveux et le cuir chevelu pendant 20 à 30 minutes avant de se laver les cheveux

  • Huile de henné peut également être utilisée comme huile quotidienne pour le visage pour redonner de la souplesse à la peau et l'hydrater en profondeur. Son léger parfum d'herbes est parfait pour s'endormir avec…

  • Argile verte - faire une consistance lisse argile masque à parts égales d'eau et d'argile et appliquer avec les doigts ou un pinceau masque sur le cuir chevelu par sections. Laisser agir 10 min avant de laver les cheveux

  • Argile peut être utilisé à la place d'un shampooing nettoyant en profondeur pour éliminer les résidus de produits capillaires et pour déboucher les follicules pileux

  • Argile peut être mélangé dans la paume de votre main ou dans un bol qui n'est pas en métal pour éviter de changer le niveau de ph (demandez-nous nos accessoires artisinal)

  • huile de castor peut également être utilisé comme huile de lutte contre les éruptions cutanées sur le visage / le dos / la poitrine. Ses propriétés antibactériennes soignent les imperfections pendant votre sommeil.

  • Gardez quelques huile de castor pour vos cils aussi et vos sourcils aussi! Appliquer de la racine à la pointe de vos cils avant le coucher pour favoriser une croissance saine

 

    VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

    Produits vus récemment

Katari Beauty

Dry Scalp & Hair Issues Kit

96 USD

Return to simple hair care (dry scalp itchy scalp, dry hair, and natural styling)

Henna Oil - Katari 100% cold-pressed henna oil will nourish and moisturize both hair and scalp while promoting growth the natural way.  Henna oil can enhance the color of red and brunette hair, keep hair pigment in and slow down greying, smooth out broken and split ends and reduce dry flaky skin with its antifungal properties...use it on over-plucked brows and stressed out eyelashes, and any residual oil is a fabulous face, hand and cuticle moisturizer

Argil (green clay)- use Agril as a hair and scalp mask before washing; it will cleanse the hair of styling products, open the pores of the scalp to promote growth and restore hair to a healthy state; or add a spoon of Argil to your shampoo every few washings for a DIY hair clarifying mask

Black Castor Oil - this ancient oil is naturally rich and viscous in texture and is a miracle for thick and textured hair - mix a few drops with henna and use it as a styling tool on damp hair, use a drop on just the ends of dry hair, use on eyebrows and at the lash line for improved growth; reduces hair loss and strengthens hair follicles when massaged into scalp before washing. Katari Castor Oil is a perfect hot oil treatment and can alleviate dry, itchy and flaky scalp issues, and it’s a great beard moisturizer.

The kit comes with the following products, gifts and accessories - packaged in black linen bag to last you a lifetime, with a glass mixing bowl (clear or frosted based on what we have in stock), a short clear glass straw to use as oil dipper and a mixing / applicator out of olive wood spatula and the following products:

Castor - black castor oil - 15 ml | 0.5 fl oz
Argil - green clay - 30 ml | 1 fl oz
Henna Oil - 15 ml | 0.5 fl oz

Read our PRO TIPS on how to incorporate these products into your clean beauty routine from the best of professionals who use these products in their spas.

  • Henna oil works wonders when a small amount is applied and massaged into scalp.  After 2-5 min of massaging, comb through to the ends.  Leave on as a hair and scalp mask for 20-30 min prior to washing your hair

  • Henna oil can also be used as a daily facial oil for restoring suppleness to skin and hydrating deeply.  Its light herbal scent is perfect to drift off to sleep with…

  • Argil green clay - make a smooth consistency argil mask with equal parts water and clay and apply with fingers or a mask brush to scalp in sections.  Leave on for 10 min prior to washing hair

  • Argil can be used in place of a deep cleansing shampoo to remove residue from hair products and to unclog the hair follicles

  • Argil can be mixed in the palm of your hand or in a bowl that is not metal to avoid changing the ph level (ask us about our artisinal accessories)

  • Castor oil may also be used as a breakout fighting oil on face/back/chest.  Its anti-bacterial properties take care of blemishes while you sleep.

  • Save some castor oil for your lashes too and brows too!  Apply from root to tip of your lashes before bed to encourage healthy growth

 

    You may also like

    Recently viewed