Katari Beauty

Eau de fleur hydratante de géranium | Hydrosol de géranium de première distillation 100% pur - Géran

24 USD
L’hydrosol de géranium ou l’eau de fleur est savamment fabriqué à partir des tiges, des feuilles et des fleurs d’une usine de géranium. Il est distillé à la vapeur, ce qui signifie que tous les avantages de la guérison du géranium sont naturellement conservés dans l’eau naturellement.
  • hydratant naturel impressionnant de peau
  • sans alcool, sans parfum
  • réduit les rougeurs cutanées, l’irritation de la peau et l’inflammation
  • VEGAN & SANS CRUAUTÉ
  • idéal pour tous les types de peau
  •  

    Il est facile et efficace à utiliser sur tous les types de peau et est préférable de pulvériser directement sur la zone de la peau qui a besoin de certains soins (après l’épilation à la cire, après les pelures, les coups de soleil, toutes les procédures qui rendent la peau en colère et irritée, réduisant l’inflammation et tout simplement pour le garder hydraté.

    Vous ne pouvez pas l’abuser ou le surutiliser. Vaporisez Geran directement sur la peau et massez-le dans la peau pour qu’il absorbe mieux l’eau.

    Un ingrédient : Eau de géranium 100% pure distillée à la vapeur (usine de géranium + eau)

    Tous les hydrosols (eaux florales) sont différents. Katari Geran est une eau de fleur hydratante à ingrédient unique faite de tiges et de feuilles de géranium. Il ne s’agit pas d’un mélange d’huile de géranium, d’eau et d’alcool, mais d’une petite quantité d’eau de fleur artisanale distillée par lots.

    Le processus de distillation prend l’essence des plantes de géranium sous la vapeur à haute température et le distille goutte à goutte dans une eau décadente naturellement parfumée sans ajouter d’autres parfums ou huiles. Est l’un d’une crème hydratante aimable et anti-inflammatoire, rougeur réduisant l’hydrosol.

    Nous utilisons l’eau la plus pure et les plantes de géranium les plus pures cultivées dans le Nord tunisien et créons l’hydrolat floral le plus concentré. L’eau de géranium est naturellement stable et peut être utilisée pendant des années, tout comme n’importe quel parfum fin (produit de la même manière que Geran est).

    L’utilisation de l’eau de géranium est si facile :

    Pour les enfants : sur des ecchymoses, des égratignures et une peau sèche, rouge et irritée.

    Pour les adolescents : nettoyer le visage avec de l’huile de Hoba, puis suivre avec de l’eau de géranium car il est anti-inflammatoire et aidera avec les éruptions et l’acné et hydratera la peau; puis mettez un peu plus hoba sur le dessus tandis que la peau est encore humide pour verrouiller l’humidité et les avantages du géranium curatif de la peau

    Pour les dames: déséquilibres hormonaux, bouffées de chaleur et stress global, ou tout simplement rougeur après des peelings chimiques, épilation à la cire ou toute autre procédure - Géran à la rescousse. Vaporisez-le ou massez-le. Combinez Geran et Argil dans un masque d’enveloppement corporel pour réduire la cellulite et stimuler la circulation sanguine.

    Pour les messieurs: utilisez-le au lieu d’un rasage après et essayez-le sous les aisselles et pour réduire l’odeur et la sueur dans d’autres parties du :).

    Tu pourrais aussi aimer

    Récemment consulté

skin moisturizer with skin balancing and calming properties | 100% pure vapor distilled geranium hydrosol - Geran

24 USD
  • impressive natural skin hydrator
  • alcohol-free, fragrance-free
  • removes redness, skin irritation & inflammation
  • VEGAN & CRUELTY-FREE
  • great for all skin types

It is easy and effective to use on all skin types and is best to spray directly on the skin area that needs some care (after waxing, after peels, sunburn, any procedures that make skin angry and irritated, reducing inflammation related to hormonal imbalances and just simply to keep it moisturized.

You cannot misuse or overuse it. Spray Geran directly onto skin for better penetration and massage it into skin before the skin absorbs the water.

One Ingredient: 100% pure vapor-distilled geranium water (geranium plant + water)

All hydrosols (flower waters) are made different. Katari Geran is a single-ingredient moisturizing flower water made out of Geranium stems and leaves. It is not a mixture of geranium oil, water and alcohol, but a small batch vapor distilled artisanal flower water.

The process of distillation is taking the essence of geranium plants under high temperature steam and distills it drop by drop into a decadent naturally fragrant water without adding any other fragrance or oils. Is one of a kind moisturizer and anti-inflammatory, redness reducing hydrosol.

We use the purest water and the purest geranium plants grown in the Tunisian North and create the most concentrated flower hydrolat out there. Geranium water is naturally stable and can be used for years, just as any fine perfume (produced in the same way Geran is).

Using geranium water is so easy:

For kids: on bruises, scrapes and dry, red and irritated skin. 

For teens: cleanse face with Hoba oil and then follow with Geranium water as it is anti-inflammatory and will help with breakouts and acne and will hydrate skin; then put some more Hoba on top while skin is still wet to lock the moisture and benefits of skin healing geranium

For ladies: hormonal imbalances, hot flashes and overall stress, or just redness after chemical peels, waxing or any other procedures - Geran to the rescue. Spray or massage it in. Combine Geran and Argil in a body wrap masque to reduce cellulite and boost blood circulation.

For gents: use it instead of an after shave and try it under armpits and to reduce odor and sweat in other parts of the body :).

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Recently viewed