Poudre de Barie Vitamine E

EXFOLIANT

La Poudre de Barie, un exfoliante révolutionnaire, est convoitées par les cosmétologues. C'est la poudre d'une huile de pépins de figue de barbarie naturellement riche en vitamine E, acides gras oméga et tocophérols. La poudre Barie aide à stimuler le collagène pour une peau lisse, fraîche et éclatante.

Pourquoi utiliser Poudre de Barie?

L'exfoliation est nécessaire pour se débarrasser des cellules mortes de la peau. Et quoi de mieux lorsque nous pouvons utiliser un ingrédient naturel qui fournit également des autres avantages pour stimuler la vitalité de la peau?


Pourquoi ne pas l'utiliser seule, si elle est si magnifique? La poudre de Barie «telle quelle» ou mélangée à de l'eau est très difficile à appliquer sur la peau. l’argile ou une huile doivent être mélangées avec la poudre pour fournir la texture nécessaire à l’application. La poudre Barie fournit des propriétés anti-âge et stimulant le collagène.

Qu'est-ce que Poudre de Barie?

Lorsque nous fabriquons de l'huile de Barie, environ 50% de l'huile reste dans la graine après pressage à froid. Nous avons donc collecté le noyau pressé et créé un exfoliant et hydratant le plus décadent à notre masque Argil Green Clay ou un exfoliant somptueux lorsque de la poudre est ajoutée à une huile de support.


C'est un ingrédient unique, c'est à peu près notre huile de Barie sous la forme poudrée et exfoliante. Il n'a pas d'odeur et la poudre prend la texture du marc de café lorsqu'il est ajouté au masque d'argile. Elle ajoute également beaucoup d'hydratation et aide à éliminer encore mieux ces cellules mortes de la peau.


Exfolier et booster le collagène

Utiliser 1 à 2 fois par semaine comme exfoliant doux à l'argile verte Argil ou mélangé avec une huile.

Ne pas surexfolier ni utiliser après les peelings, le dermaplaning ou d'autres procédures cutanées.

Ne pas utiliser si vous avez une réaction allergique à l'application topique de vitamine E, parce que La Poudre Barie est naturellement riche en vitamine E.

Poudre de Barie

Exfoliant

38.00 USD

exfoliant Vitamine E qui stimule le collagène

Poudre de Barie est un exfoliant riche pour les peaux matures et sèches. La poudre aide avec l’hydratation au collagène et rajeunit la peau avec l’huile précieuse de cactus de poirier de Barbarie, Katari. Barié.
  • exfoliant doux et profondément hydratant

  • nourrit la peau avec Omega 3-9 et Vitamine E

  • aide à lisser et repulper la peau

  • excellent complément à un masque facial à l'argile

  • traitement exfoliant étonnant avec de l'huile de support (Hoba)

  • parfait pour les peaux matures et déshydratées

Conseils pour une meilleure utilisation

  • ajouter à une huile de support ou un masque d'argile

  • masser doucement la peau pour une exfoliation délicate ou masser plus fermement si la peau a besoin d'un bon nettoyage

  • ne pas surexfolier!

Les experts en beauté adorent La Poudre de Barie!

"un vrai changement pour la peau"

Les informations les plus importantes sur Barie Powder

Voici pourquoi vous avez besoin de cette huile et comment l'utiliser pour obtenir les meilleurs résultats!

nous avons des conseils de pros de la beauté!

La poudre de Barie est naturellement riche en vitamine E

Vous pouvez vous sentir bien et en sécurité en utilisant La Poudre de Barie. Elle provient de graines de cactus de figue de barbarie cultivés à l'état sauvage dans la Tunisie méditerranéenne. Nous broyons la poudre de Barie à partir du noyau de graine laissé après le pressage à froid de notre huile la plus précieuse, Barie. Il est possible d'extraire environ la moitié de l'huile des graines pendant le pressage à froid, nous avons donc poudré le reste pour créer un exfoliant naturel à mélanger avec une huile et un booster de collagène pour votre masque d'argile (Argil).

Un ingrédient aux nombreux avantages

  • exfoliant très efficace
  • complément hydratant au masque facial
  • traitement de stimuler le collagène
  • VEGAN ET SANS CRUAUTÉ
  • naturellement riche en vitamine E

Exfoliant stimulant au collagène

pour lisser et rajeunir 

38.00 USD

Nous sommes allés jusque-là

trouvez le meilleur pour vous!

Regardez notre vidéo sur la façon dont nous nous approvisionnons en ingrédients auprès de nos artisans en Méditerranée.

Merci d'avoir regardé et partagé!

Vidéos

Si vous aimez Barie Powder, nous aimerions votre avis!

Lisez plus d'avis et partagez votre expérience avec les produits Katari!

Exfoliant stimulant au collagène

POUDRE DE BARIE

38.00 USD

Ces produits marchent bien ensemble

avec Poudre de barie

La poudre Barie est difficile à utiliser seule. C'est une poudre grasse qui ne colle à rien, mais elle change du forme lorsque vous l'ajoutez à votre masque préféré ou que vous la mélangez avec une huile. Mélangez avec le masque d'argile verte Katari Argil (1: 1) pour un soin du visage somptueux et stimulant le collagène ou mélangez avec quelques gouttes d'huile de support, comme l'huile de Katari Hoba ou l'huile de Granate pour l'exfoliation.

Poudre de Barie Vitamin E

EXFOLIANT

Game-changing exfoliating Barie Powder or Poudre de Barie generously shares richness of the most coveted by cosmetologists collagen-boosting, prickly pear seed oil naturally rich in Vitamin E and complex skin rejuvenating Omega fatty acids and tocopherols. Barie Powder is for radiantly smooth, fresh, and glowing skin.

Why use Poudre de Barie?

Exfoliation is necessary to get rid of dead skin cells. And what is better when we can use a natural ingredient that also provides a ton of other benefits to plump and boost skin vitality?


Why not use it Barie Powder by itself, if it is so cool? Barie powder 'as is' or mixed with water is very hard to apply to skin. Clay or oil mixed in with it provides the necessary texture. And Barie Powder provides a punch of anti-aging and collagen-boosting properties.

What is Poudre de Barie?

When we make Barie oil, about 50% of oil stays in the seed after cold-pressing. So, we collected the pressed core and made the most decadent exfoliating and moisturizing add-on to our Argil Green Clay masque or a lavish exfoliant when powder gets added to a carrier oil.


So, it is single-ingredient, it is pretty much Barie in powdery, exfoliating form. It does not smell and has texture of coffee grounds when added to the clay masque. It also adds tons of moisture and helps remove those dead skin cells even better.


Exfoliate & boost collagen

Use 1-2 a week as gentle exfoliant with Argil green clay or mixed with oil.

Do not overexfoliate or use after peels, dermaplaning or other skin procedures.

Do not use if you have allergic reaction to topical application of Vitamin E (naturally rich in Vit.E).

Poudre de Barie

Exfoliant

38.00 USD

collagen-boosting Vit E exfoliant

Poudre de Barie - [poodr de buh-rie] - is a rich exfoliant for mature and dry skin. It adds a punch of collagen-boosting hydration and rejuvenates skin with the precious oil of prickly pear cactus seed oil, Katari Barie.
  • gentle & deeply moisturizing exfoliator

  • nourishes skin with Omega 3-9 and Vit. E

  • helps smooth and plump-up skin

  • great add-on (booster) to a facial masque with Argil clay

  • amazing exfoliating treatment with carrier oil (Hoba)

  • perfect for mature and moisture-deprived skin

Tips for Best Use

  • add to a carrier oil or clay masque

  • massage into skin gently for delicate exfoliation or massage more firmly if skin needs a good cleanse

  • don't overexfoliate!

Beauty gurus call Barie Powder

"a game changer for skin"

The most important information about Barie Powder

Here is why you need this oil and how to use it to get the best results!

we have tips from beauty pros!

Barie Powder is naturally rich in Vitamin E

You can feel good and safe about using Barie Powder. Barie powder comes from the seeds of prickly pear cacti wild-grown in the Mediterranean Tunisia. We mill Barie powder from the seed core left after cold-pressing of our most precious oil, Barie. It is possible to extract about half of the oil from the seeds during cold-pressing, so we powdered the rest to create a natural exfoliant to mix with an oil and collagen-booster for your clay (Argil) masque.

One ingredient with many benefits

  • hard-working exfoliant
  • moisturizing add-on to facial masque
  • collagen-boosting treatment
  • VEGAN & CRUELTY-FREE
  • naturally rich in Vitamin E

Collagen-boosting exfoliant

to smooth & rejuvenate 

38.00 USD

We went this far to

find the best for you!

Watch our video about how we source our ingredients from our artisans in the Mediterranean.

Thank you for watching & sharing!

Video

If you love Barie Powder, we would love your review!

Read more reviews... & share your experience with Katari products!

Collagen-boosting Exfoliant

POUDRE DE BARIE

38.00 USD

These products go well together

with Poudre de barie

By itself Barie powder is hard to use - it is oily clumpy powder that does not stick to anything but it is a game-changer when you add it to your favorite masque or mix it with an oil. Mix it with Katari Argil green clay masque (1:1) for a lavish collagen-boosting facial or mix with a few drops of carrier oil, like Katari Hoba Oil or Granate Oil for exfolation.